04 90 39 22 50
04 90 22 23 57


Découvrir Le Ronquet

UNE RÉSIDENCE seniors AU CŒUR DE VILLE

Ouverte en 1986 et gérée par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune de Sorgues, la Résidence Le Ronquet se situe au cœur de la ville, avec toutes les commodités utiles au quotidien à proximité (commerces, médecins, transports en commun, loisirs…). Son parc arboré, traversé par le canal de Vaucluse, en fait un véritable havre de paix.

CONFORT, AUTONOMIE ET SÉCURITÉ

En offrant un cadre de vie agréable et de multiples services, la Résidence Le Ronquet de Sorgues permet aux seniors autonomes, seuls ou en couple, de conserver leur liberté, leur indépendance, en toute sécurité.
Résidence non médicalisée, elle répond aux besoins des seniors valides qui ne souhaitent pas ou ne peuvent plus vivre isolées.
Un gardiennage est assuré 24h/24. Les portes d’entrée ferment à 18h l’hiver et à 20h l’été. Un digicode permet aux résidents d'aller et venir à leur guise à toute heure.

DES ESPACES DE VIE CHALEUREUX

Grâce à ses espaces communs chaleureux, à son équipe professionnelle à l’écoute et aux multiples activités proposées, la Résidence Le Ronquet permet à ses résidents de se retrouver en toute convivialité et conserver une vie sociale active.

La Résidence Le Ronquet de Sorgues a été pensée et organisée de manière à offrir aux résidents les équipements nécessaires et les services collectifs leur permettant d’améliorer leur quotidien, tout en respectant leur indépendance.

Le rez-de-chaussée comprend un restaurant, une terrasse ombragée, un salon-bibliothèque avec téléviseur, un coin cheminée et un bar. Les résidents y ont accès à leur convenance pour passer ensemble de beaux moments de convivialité.


Photos

Découvrez la résidence en images...

Vous souhaitez
visiter la
résidence ?

Demandez un RDV !